Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Anthologie des bourdes et autres curiosités de la chanson française

Alister
Publication date 12/10/2022
EAN: 9782354612566
Availability Available from publisher
Au cinéma il y a les problèmes de raccord, en littérature il y a les coquilles, en patinage artistique il y a les gamelles, en architecture il y a les portes qui donnent sur des murs... Et en chanson il y a l'erreur, l'aberration. Le chanteur Alister... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherTENGO
Page Count200
Languagefr
AuthorAlister
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date12/10/2022
Weight474 g
Dimensions (thickness x width x height)2.00 x 17.80 x 17.60 cm
Editions augmentée
Au cinéma il y a les problèmes de raccord, en littérature il y a les coquilles, en patinage artistique il y a les gamelles, en architecture il y a les portes qui donnent sur des murs... Et en chanson il y a l'erreur, l'aberration. Le chanteur Alister en a rassemblé les meilleurs exemples dans un corpus avalisé par le CNRS, où se rencontrent, pêle-mêle, têtes en l'air sympathiques, imbéciles heureux et scribouillards satisfaits. Après le succès de la première édition publiée en 2014, voici une nouvelle édition revue et augmentée avec encore plus de fautes et autres approximations.Alister est auteur, compositeur, interprète ayant à son actif trois albums (Aucun mal ne vous sera fait, Double détente, Mouvement perpétuel), un recueil de nouvelles (Playlist), des sketches pour la télévision («La Minute blonde», «Un gars une fille»), des essais (L'Anthologie des méchants au cinéma, La femme est un dandy comme les autres, La Bibliothèque impossible), et une revue (Schnock, dont il s'occupe depuis 2011).