Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

L'Art de l'enchantement - Comment influencer les coeurs, les esprits et les actes

Kawasaki Guy, Delbourg-Delphis Marylène, Delbourg-Delphis Marylène
Publication date 02/06/2022
EAN: 9782354564919
Availability Available from publisher
" Pour créer une entreprise aussi magique qu'Apple, lisez ce livre ! " Steve Wozniak, cofondateur d'Apple" Croire en une idée qui offre au client quelque chose d'absolument unique est d'une importance capitale, mais c'est aussi tout un art, dont ce l... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDIATEINO
Page Count262
Languagefr
AuthorKawasaki Guy, Delbourg-Delphis Marylène, Delbourg-Delphis Marylène
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date02/06/2022
Weight354 g
Dimensions (thickness x width x height)2.20 x 14.00 x 21.00 cm
" Pour créer une entreprise aussi magique qu'Apple, lisez ce livre ! " Steve Wozniak, cofondateur d'Apple" Croire en une idée qui offre au client quelque chose d'absolument unique est d'une importance capitale, mais c'est aussi tout un art, dont ce livre capture l'essence même. Le lecteur trouvera ici quantité de conseils inestimables pour permettre à son entreprise d'exploiter son potentiel. "Richard Branson, fondateur de Virgin Group S'asseoir au volant d'une voiture ou toucher l'écran d'un produit high-tech peut être une expérience inoubliable. Tout dépend de ce qui a été vendu au client : un produit ou un rêve ? Un service ou de l'émotion ? La différence tient en un mot : enchantement. Riche de son parcours dans les entreprises les plus créatives, Guy Kawasaki révèle comment susciter autant d'enchantement qu'Apple ou Nintendo. Grâce à ses tactiques psychologiques et à ses astuces pratiques, vous découvrirez comment : • fournir les meilleurs produits et services ; • créer la confiance et ainsi fidéliser durablement ; • charmer vos clients, vos collègues et même vos amis ; • être aimé et faire aimer votre entreprise, plus que vous n'auriez pu l'imaginer. En mettant de la magie dans le monde du business et du marketing, vous convertirez les cyniques en croyants et les échecs en succès. À vous d'enchanter !