Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

L'expérience : le nouveau moteur de l'entreprise

Picq Pascal, Pauly Inès, Rebours Christophe, Frérot Antoine
Publication date 04/11/2016
EAN: 9782354562458
Availability Available from publisher
Voici venir le nouveau modèle d'entreprise de croissance : l'entreprise de l'expérience. Après l'ère de l'entrepreneuriat fondé sur un actif 100% technologique, puis celle de la publicité et la marque, nous entrons dans l'ère de la croissance durable... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDIATEINO
Page Count251
Languagefr
AuthorPicq Pascal, Pauly Inès, Rebours Christophe, Frérot Antoine
FormatHardback
Product typeBook
Publication date04/11/2016
Weight840 g
Dimensions (thickness x width x height)2.10 x 21.70 x 22.60 cm
Voici venir le nouveau modèle d'entreprise de croissance : l'entreprise de l'expérience. Après l'ère de l'entrepreneuriat fondé sur un actif 100% technologique, puis celle de la publicité et la marque, nous entrons dans l'ère de la croissance durable basée sur l'expérience de vie que l'entreprise construit pour les hommes. Les auteurs proposent une méthodologie d'évaluation de l'expérience actuelle de l'entreprise, puis de création de son expérience de demain, à l'aide d'approches multiculturelles mêlant sciences humaines et design. Selon Christophe Rebours et Inès Pauly, en centrant avant tout sa vision et son organisation sur les hommes, en s'appuyant sur l'observation de leurs comportements, l'entreprise de l'expérience identifie les véritables besoins d'innovation les plus porteurs de croissance. L'entreprise de l'expérience crée de la valeur à la fois pour elle et ses clients, mais aussi pour toutes ses parties prenantes. Elle garantit le bien-être de ses collaborateurs et de tous les hommes de son écosystème social.