Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Gamestorming - Jouer pour innover - Pour les innovateurs, les visionnaires et les pionniers

Brown Sunni, Gray Dave, Macanufo James, Movallali Mina
Publication date 23/01/2014
EAN: 9782354561086
Availability Available from publisher
Jouer pour innover : pour les innovateurs, les visionnaires et les pionniersLes grandes choses n'arrivent pas par hasard. Créer un environnement propice à la création et à l'innovation est un redoutable défi. Comment le relever? Pourquoi pas en metta... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDIATEINO
Page Count256
Languagefr
AuthorBrown Sunni, Gray Dave, Macanufo James, Movallali Mina
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date23/01/2014
Weight480 g
Dimensions (thickness x width x height)1.70 x 17.50 x 24.00 cm
Jouer pour innover : pour les innovateurs, les visionnaires et les pionniersLes grandes choses n'arrivent pas par hasard. Créer un environnement propice à la création et à l'innovation est un redoutable défi. Comment le relever? Pourquoi pas en mettant en oeuvre le gamestorming (brainstorming par le jeu)... aussi surprenant que cela puisse paraître ! Cette collection unique de plus de 80 jeux éprouvés par les plus grands spécialistes permet de stimuler la créativité sur le lieu de travail et de partager des solutions pratiques sur des problèmes communs. Ce livre vous permettra de : Résoudre des conflits et améliorer l'engagement à l'aide de jeux d'équipe. Identifier l'origine d'un problème et trouver des solutions pour le résoudre. Raccourcir les réunions et les rendre plus efficaces. Transformer le travail collaboratif et la communication avec des supports visuels. Promouvoir une meilleure compréhension de vos clients avec des jeux de rôle. Permettre à davantage de nouvelles idées et stratégies d'éclore, et plus vite.