Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La success story Ikea, une vision de la croissance

Dahlvig Anders
Publication date 21/06/2012
EAN: 9782354560553
Availability Missing temporarily
Une vision de la croissanceCroître ne signifie pas nécessairement devenir le plus grand, ou le meilleur, ou enrichir les actionnaires et les dirigeants. Pour IKEA, c'est le moteur dans la réalisation d'une vision : améliorer le quotidien du plus gran... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDIATEINO
Page Count-
Languagefr
AuthorDahlvig Anders
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date21/06/2012
Weight300 g
Dimensions (thickness x width x height)1.40 x 14.40 x 21.40 cm
Une vision de la croissanceCroître ne signifie pas nécessairement devenir le plus grand, ou le meilleur, ou enrichir les actionnaires et les dirigeants. Pour IKEA, c'est le moteur dans la réalisation d'une vision : améliorer le quotidien du plus grand nombre. Une entreprise peut-elle répondre au défi de la croissance, tout en proposant des produits de qualité à des prix abordables et en promouvant de fortes valeurs sociétales et environnementales ? Dans ce livre, vous découvrirez aussi : Comment cette entreprise emblématique a su développer une identité de marque forte en cultivant la singularité de son offre . Comment elle s'est implantée dans le monde entier, transformant les difficultés rencontrées en nouvelles opportunités de croissance . Pourquoi la stabilité de l'actionnariat favorise, paradoxalement, la prise de risques sur de nouveaux marchés.