Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

Guerilla marketing pour trouver un emploi

Perry David E., Levinson Jay Conrad, Froissant Jacques, Hardy Darren, Dick Jean-Pierre
Publication date 27/04/2012
EAN: 9782354560416
Availability Available from publisher
Les candidats les plus qualifiés ne sont pas toujours ceux qui décrochent les meilleurs postes. Les recruteurs privilégient le plus souvent celles et ceux qui réussissent à positionner leur expérience en adéquation avec les besoins de l'employeur. To... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDIATEINO
Page Count414
Languagefr
AuthorPerry David E., Levinson Jay Conrad, Froissant Jacques, Hardy Darren, Dick Jean-Pierre
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date27/04/2012
Weight530 g
Dimensions (thickness x width x height)2.20 x 14.00 x 21.00 cm
Les candidats les plus qualifiés ne sont pas toujours ceux qui décrochent les meilleurs postes. Les recruteurs privilégient le plus souvent celles et ceux qui réussissent à positionner leur expérience en adéquation avec les besoins de l'employeur. Tout se joue sur l'apparence de votre candidature sur le papier et sur votre attitude lors de la recherche d'emploi. Bonne nouvelle : vous contrôlez entièrement ces deux facteurs. Suivez les stratégies développées ici, et votre candidature sortira du lot. Ce livre est votre botte secrète : vous y puiserez des conseils précieux pour vous démarquer sur le marché du travail en présentant vos compétences de façon originale, créative et remarquable, que ce soit sur votre CV, votre lettre de motivation, ou sur Facebook, Twitter, Linkedln, Viadeo, et les autres réseaux sociaux. Enfin, vous apprendrez comment réussir votre entretien d'embauche, et négocier votre salaire.