Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

L'art de l'enchantement

Kawasaki Guy
Publication date 31/03/2011
EAN: 9782354560294
Availability Missing temporarily
Comment influencer les coeurs, les esprits et les actesCroire en une idée qui offre au client quelque chose d'absolument unique est d'une importance capitale, mais c'est aussi tout un art, dont ce livre capture l'essence même. Une très bonne idée a l... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDIATEINO
Page Count-
Languagefr
AuthorKawasaki Guy
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date31/03/2011
Weight304 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 14.20 x 21.20 cm
Comment influencer les coeurs, les esprits et les actesCroire en une idée qui offre au client quelque chose d'absolument unique est d'une importance capitale, mais c'est aussi tout un art, dont ce livre capture l'essence même. Une très bonne idée a le pouvoir de transformer le marché, de révolutionner l'expérience de chaque client. Le lecteur trouvera ici quantité de conseils inestimables pour permettre à son entreprise d'exploiter son potentiel. Sir Richard Branson, fondateur de Virgin. "S'asseoir au volant d'une BMW, toucher l'écran d'un iPad, entrer dans un magasin Sephora, acheter des chaussures sur Zappos : autant d'expériences uniques. Guy Kawasaki vous livre ses secrets pour parvenir au même degré d'enchantement que ces marques célèbres." Robert Scoble, blogueur sur Rackspace.