Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Petite encyclopédie des Divinités et Symboles du bouddhisme tibétain

Lama Cheuky Sèngué
Publication date 11/07/2022
EAN: 9782354540678
Availability Missing temporarily
Le monde des divinités et des symboles du ­bouddhisme tibétain est tout autant fascinant que mystérieux. Le présent ouvrage – unique au monde dans sa conception et sa réalisation – apporte dans ce domaine une contribution qui rendra d’immenses servic... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherCLAIRE LUMIERE
Page Count544
Languagefr
AuthorLama Cheuky Sèngué
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date11/07/2022
Weight1272 g
Dimensions (thickness x width x height)4.40 x 15.20 x 22.30 cm
Le monde des divinités et des symboles du ­bouddhisme tibétain est tout autant fascinant que mystérieux. Le présent ouvrage – unique au monde dans sa conception et sa réalisation – apporte dans ce domaine une contribution qui rendra d’immenses services. Sans prétendre être exhaustif, il rassemble plus de 500 divinités et symboles, offrant une quantité d’informations et d’illustrations bien difficiles à trouver ailleurs. Chaque chapitre contient une introduction situant le sujet?; puis, les symboles ou les divinités sont abordés en détail et illustrés de peintures traditionnelles, extraites de leur fond décoratif pour être parfaitement lisibles. Une fabuleuse galerie en couleurs?! Le lecteur dispose ainsi d’une mine de renseignements d’une grande richesse et facile à consulter. À noter que l’auteur ne se contente pas de décrire les divinités et d’expliquer leur signification, il rapporte aussi de nombreuses anecdotes qui leur sont liées, donnant une tournure vivante à ce qui aurait pu n’?être qu’austère.