Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Les règles d'or du lobbying

Desselas Stéphane, Clarac Natacha
Publication date 25/10/2012
EAN: 9782354490324
Availability Missing temporarily
Stéphane Desselas et Natacha Clarac, tous deux lobbyistes professionnels, ont souhaité dépasser cette vision et démontrer que le lobbying est avant tout affaire de méthode. Les règles d'or du lobbying détaillent étape par étape une campagne de lobbyi... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDU PALIO
Page Count192
Languagefr
AuthorDesselas Stéphane, Clarac Natacha
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date25/10/2012
Weight2 g
Dimensions (thickness x width x height)1.30 x 14.50 x 22.00 cm
Stéphane Desselas et Natacha Clarac, tous deux lobbyistes professionnels, ont souhaité dépasser cette vision et démontrer que le lobbying est avant tout affaire de méthode. Les règles d'or du lobbying détaillent étape par étape une campagne de lobbying professionnelle, de la phase de préparation, construction d'une argumentation et propositions d'amendements aux actions de lobbying direct et indirect. L'ouvrage revient également sur l'éthique du lobbyiste, fondamentale dans ce métier. Des témoignages concrets de lobbyistes complètent la méthode et apportent leur vision aux lecteurs. Les règles d'or du lobbying offrent une boite à outils méthodologique, tant aux lobbyistes professionnels qu'à tous ceux qui veulent lever le voile du mystère sur cette profession.