Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Imposture & Trahison

Vernochet Jean-Michel
Publication date 10/06/2022
EAN: 9782353745906
Availability Available from publisher
Nos sociétés en sont au point de rupture civilisationnelle. Il s’agit à présent de choisir entre un retour à l’ordre naturel et la Réinitialisation transhumaniste promise par le Forum économique mondial de Davos.Le Grand reset commence par la numéris... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUALPHA
Page Count290
Languagefr
AuthorVernochet Jean-Michel
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date10/06/2022
Weight250 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 14.80 x 21.00 cm
De Macron à Macron & Cie
Nos sociétés en sont au point de rupture civilisationnelle. Il s’agit à présent de choisir entre un retour à l’ordre naturel et la Réinitialisation transhumaniste promise par le Forum économique mondial de Davos.Le Grand reset commence par la numérisation de l’Humanité et veut aboutir à la fusion l’homme et de l’ordinateur, le cerveau humain devenant l’interface de la machine.Nos élites sont adeptes de cette idéologie mortifère, celle d’un progrès sans limites ni conscience.MM. Macron et le canadien Trudeau sont à l’avant-garde de ce projet ultra-libéral, messianiste et totalitaire qui prétend instaurer une Gouvernance mondiale.Ces imposteurs sont parvenus au Pouvoir par le mensonge et la manipulation. Ils gouvernent des foules maintenues en état de choc permanent par les médias, dans la peur du Réchauffement climatique, de pandémies réputées létales, de la Russie néo-impérialiste…Ce faisant ils trahissent la démocratie, les nations et les peuples qui les ont élus et il les conduisent inéluctablement à l’abîme.