Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Devoir de colère

de Verdelhan Éric
Publication date 31/10/2020
EAN: 9782353745012
Availability Out of Print
« Il n’y a pas de sens de l’histoire. Ce qui fait l’histoire, c’est la volonté des hommes ; ce sont leurs intentions bonnes ou mauvaises… » (Lieutenant-colonel Jean-Marie Bastien-Thiry).Ce livre est dédié aux gens, de plus en plus rares, qui osent e... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUALPHA
Page Count324
Languagefr
Authorde Verdelhan Éric
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date31/10/2020
Weight280 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 14.80 x 21.00 cm
« Il n’y a pas de sens de l’histoire. Ce qui fait l’histoire, c’est la volonté des hommes ; ce sont leurs intentions bonnes ou mauvaises… » (Lieutenant-colonel Jean-Marie Bastien-Thiry).Ce livre est dédié aux gens, de plus en plus rares, qui osent encore se revendiquer « hommes libres ». À tous ceux qui ont défendu, par les armes, la parole ou la plume, notre Nation, son passé et son empire colonial…Pour sa part, l’auteur l’a défendue… avec ses modestes moyens : sa plume. Parfois féroce, jamais haineuse ou malveillante.Il a tenté, avec honnêteté, de dire SA vérité, de combattre « les mensonges qui nous ont faits tant de mal », que dénonçait déjà le Maréchal Pétain en juin 1940.Éric de Verdelhan traite tous les sujets qui lui tiennent à cœur : la perte de notre identité, la montée de l’Islam radical, les mensonges énoncés autour de l’Algérie française, la politique suicidaire d’Emmanuel Macron (et de ses prédécesseurs), la monstruosité de la légalisation de l’IVG, les dérives « sociétales » de l’Église catholique, la défense de notre armée.Il n’hésite pas non plus à rendre hommage à de grands Français.