Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le grand voyage du Dieu-Soleil

de Mahieu Jacques
Publication date 15/05/2016
EAN: 9782353743131
Availability Available from publisher
Jacques de Mahieu, Directeur de l’Institut des Sciences de l’Homme de Buenos-Aires, s’est fait tour à tour historien, ethnologue et archéologue pour raconter l’une des plus mécon­nues et des plus fantastiques aventures pionnières : la découverte de l... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUALPHA
Page Count226
Languagefr
Authorde Mahieu Jacques
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date15/05/2016
Weight200 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 14.80 x 21.00 cm
Jacques de Mahieu, Directeur de l’Institut des Sciences de l’Homme de Buenos-Aires, s’est fait tour à tour historien, ethnologue et archéologue pour raconter l’une des plus mécon­nues et des plus fantastiques aventures pionnières : la découverte de l’Amérique par les Vikings.Le grand voyage du Dieu­Soleil témoigne de sa curiosité universelle. Pendant plusieurs années, il a parcouru le continent Sud­Américain et a récolté toutes les preuves, les traces de la pénétration Viking dans le monde pré-colombien, et ses découvertes inédites sont innombrables : aussi bien du point de vue archéologique (similitude architecturale, inscriptions runiques) que du point de vue des ressemblances ethnologiques (les indiens blancs).Le professeur de Mahieu apporte avec ce livre les preuves formelles de l’arrivée, cinq siècles avant Christophe Colomb, des Drakkars Vikings en Amérique.Le grand voyage du Dieu­Soleil, c’est la magnifique épopée des drakkars partis à la conquête du Nouveau Monde. C’est l’exploration et l’occupation des terres inconnues. C’est, enfin, un livre à grand spectacle doublé d’une recherche passionnée, minutieuse et savante. Une contribution magistrale à l’histoire pré­colombienne de ce continent.