Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Argoud - de Gaulle : Le duel

Dubois Ghislain
Publication date 20/05/2008
EAN: 9782353740802
Availability Available from publisher
Comment cet officier français prestigieux a-t-il pu se révolter contre le Chef de l’État, être enlevé par des truands au service du gouvernement français sur le territoire allemand, et traduit devant un tribunal militaire dans un procès truqué ? Avec... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUALPHA
Page Count178
Languagefr
AuthorDubois Ghislain
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date20/05/2008
Weight140 g
Dimensions (thickness x width x height)1.00 x 14.80 x 21.00 cm
Comment cet officier français prestigieux a-t-il pu se révolter contre le Chef de l’État, être enlevé par des truands au service du gouvernement français sur le territoire allemand, et traduit devant un tribunal militaire dans un procès truqué ? Avec ce livre sans concession, le lecteur peut, sur pièces, se forger son intime conviction.Le colonel Antoine Argoud a participé à la re­conquête de la France en 1944 et à la campagne d’Allemagne. Il fut, de 1947 à 1950, le collaborateur intime du Général de Lattre de Tassigny, puis l’un des principaux responsables de l’armée française d’Al­gérie.Comment cet officier fran­çais prestigieux a-t-il pu se révolter contre le Chef de l’État, être enlevé par des truands au ser­vice du gouvernement français sur le territoire allemand, et traduit devant un tribunal militaire dans un procès truqué ?Charles De Gaulle a joué le rôle essentiel dans cette tragédie et dans celle qui secoue au­jourd’hui encore l’Algérie et l’Europe, par ricochet.Avec ce livre sans concession, le lecteur, tel un juré d’une cour d’assises, peut, sur pièces, se forger son intime conviction.