Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Gamiani ou Deux nuits d'excès livre audio

de Musset Alfred
Publication date 10/03/2011
EAN: 9782353290369
Availability Available from publisher
Interprété par Sandrine BRIARD, Isabelle BEN SOUSSAN, Victor VESTIA. Texte intégral. Public averti.Publié pour la première fois en 1833, « Gamiani ou Deux nuits d’excès » est l’ouvrage licencieux le plus lu et le plus réimprimé de tout le 19ème siècl... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherSONOBOOK
Page Count-
Languagefr
Authorde Musset Alfred
FormatCD-ROM
Product typeBook
Publication date10/03/2011
Weight80 g
Dimensions (thickness x width x height)1.20 x 14.00 x 12.50 cm
Interprété par Sandrine BRIARD, Isabelle BEN SOUSSAN, Victor VESTIA. Texte intégral. Public averti.Publié pour la première fois en 1833, « Gamiani ou Deux nuits d’excès » est l’ouvrage licencieux le plus lu et le plus réimprimé de tout le 19ème siècle. Longtemps remise en cause, l’attribution de ce texte à Alfred de Musset ne fait aujourd’hui plus de doute. En 1833, alors qu’il écrivait Les Caprices de Marianne, l’auteur aurait fait la gageure de produire en trois jours un ouvrage pornographique sans jamais faire usage du moindre mot grossier. Durant la première nuit, Alcide, le narrateur, caché pour percer le secret de la comtesse Gamiani, découvre cette dernière initiant la jeune Fanny au saphisme, il finit par se jeter dans la mêlée. Leur nuit de débauche est avivée des aveux de leurs plus singuliers exploits d’alcôve.Durant la seconde nuit, Alcide, toujours dans la position du voyeur assiste impuissant aux ébats enragés des deux femmes et écoute la suite du récit de Gamiani qui plonge toujours plus loin dans la débauche et la damnation…