Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Prises en charge rééducatives des enfants dysphasiques

Collectif, George Florence, Pech-Georgel Catherine, Bon Valérie, Delmas C, Kunz Laurence, Lambert F, Mancini Josette, Monfort Marc, Walch Jean-Pierre
Publication date 15/11/2007
EAN: 9782353270392
Availability Available from publisher
Cet ouvrage réunit un ensemble de professionnels livrant leurs connaissances et leurs expériences acquises auprès d'enfants souffrant de troubles dysphasiques. Ces enfants nécessitent une démarche pluridisciplinaire au niveau diagnostique ou rééducat... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDE BOECK SUP
Page Count100
Languagefr
AuthorCollectif, George Florence, Pech-Georgel Catherine, Bon Valérie, Delmas C, Kunz Laurence, Lambert F, Mancini Josette, Monfort Marc, Walch Jean-Pierre
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date15/11/2007
Weight187 g
Dimensions (thickness x width x height)0.90 x 16.10 x 24.00 cm
Cet ouvrage réunit un ensemble de professionnels livrant leurs connaissances et leurs expériences acquises auprès d'enfants souffrant de troubles dysphasiques. Ces enfants nécessitent une démarche pluridisciplinaire au niveau diagnostique ou rééducatif.Les troubles dysphasiques touchent 1% des enfants scolarisés et nécessitent une démarche pluridisciplinaire que ce soit au niveau diagnostique ou rééducatif. A l'heure actuelle, la mise en évidence et la classification de ces troubles sont davantage standardisées, permettant des diagnostics précis et spécifiques, qui doivent aboutir à un projet individualisé de prise en charge.Ce colloque et les actes qui en découlent se fixent un objectif essentiellement pratique, souhaitant proposer aux professionnels concernés, un abord rééducatif adaptés aux profils dysphasiques révélés par les bilans neuropsychologique et orthophonique. Cet ouvrage réunit un ensemble de professionnels livrant leurs connaissances et leurs expériences acquises auprès de ces enfants.