Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

Développer sa marque personnelle

Noblet Gilles
Publication date 07/04/2009
EAN: 9782353070176
Availability Missing temporarily
L'auteur nous propose une lecture actuelle et originale de ce que les Anglo-Saxons appellent le personal branding et donne des outils pratiques pour chercher en nous les ressources dont nous avons besoin (nos valeurs, nos passions, nos forces et nos ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherCFPJ
Page Count140
Languagefr
AuthorNoblet Gilles
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date07/04/2009
Weight264 g
Dimensions (thickness x width x height)1.00 x 16.00 x 23.00 cm
Le personal branding dans son métier, sa carrière et sa vie.
L'auteur nous propose une lecture actuelle et originale de ce que les Anglo-Saxons appellent le personal branding et donne des outils pratiques pour chercher en nous les ressources dont nous avons besoin (nos valeurs, nos passions, nos forces et nos compétences) afin de nous distinguer des autres et réussir notre parcours professionnel. Ce manuel s'adresse aux travailleurs du savoir (consultants, journalistes, avocats...), aux cadres dirigeants, aux créateurs d'entreprise et aux porteurs de projets. A tous ceux qui ont envie de trouver une cohérence entre ce qu'ils font et ce qu'ils sont et de mettre en avant leur "marque personnelle" pour développer leur activité, en démarrer une nouvelle ou pour se présenter sur le marché du travail, convaincus que leur personnalité est au coeur de leur épanouissement et de leur réussite.Un manuel pour découvrir et développer sa marque personnelle :Comment construire son identité professionnelle ?Comment créer et animer son réseau ?Comment tracer son propre chemin ?Comment devenir une référence ?Comment imposer son image sur la durée ?Un ouvrage fondé sur l'expérience du conseil et du coaching :Des outils pour découvrir et valoriser ses talents, ses valeurs et ses passionsDes retours d'expérience sur les histoires singulières d'affirmation de soiDes analyses pour mieux comprendre comment valoriser son image sans trahir son identitéDes conseils méthodologiques pour positionner sa marque sur le marché et s'approprier l'outil du temps