Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

La franchise : vade-mecum de l'entrepreneur en réseau

Proust Guillaume
Publication date 25/01/2018
EAN: 9782352676355
Availability Available from publisher
La franchise intéresse les français depuis plus de 30 ans. 2 000 franchiseurs, plus de 110 000 magasins franchisés et succursales, génèrent ainsi un chiffre d'affaires de 142 milliards d'euros. Les futurs franchisés sont plutôt diplômés, anciens sala... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherOEC
Page Count182
Languagefr
AuthorProust Guillaume
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date25/01/2018
Weight282 g
Dimensions (thickness x width x height)1.10 x 14.00 x 21.00 cm
La franchise intéresse les français depuis plus de 30 ans. 2 000 franchiseurs, plus de 110 000 magasins franchisés et succursales, génèrent ainsi un chiffre d'affaires de 142 milliards d'euros. Les futurs franchisés sont plutôt diplômés, anciens salariés, passés par l'entreprise ; ils ont besoin pour l'essentiel d'être accompagnés et sont friands de conseil.Cet ouvrage s'adresse à la fois aux candidats à la franchise, mais aussi aux franchisés et franchiseurs. Il va à l'essentiel, au travers de multiples exemples pratiques, et présente les fondamentaux de ce système de commercialisation. Enfin, il décrypte les facteurs clés de succès de la franchise.