Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Les 3 conditions pour mourir en paix... et bien vivre sa vie

Naudi Clara
Publication date 09/11/2020
EAN: 9782351953600
Availability Available from publisher
Vous souhaitez mourir en paix ? Quoi que cela signifie pour vous, c’est sans aucun doute une aspiration des plus légitimes pour chaque être humain. Alors, comment faire ? De nos jours, la mort est un sujet que l’on aborde peu, excepté pour la prépara... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherECCE
Page Count78
Languagefr
AuthorNaudi Clara
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date09/11/2020
Weight131 g
Dimensions (thickness x width x height)0.70 x 15.00 x 20.90 cm
Vous souhaitez mourir en paix ? Quoi que cela signifie pour vous, c’est sans aucun doute une aspiration des plus légitimes pour chaque être humain. Alors, comment faire ? De nos jours, la mort est un sujet que l’on aborde peu, excepté pour la préparation des obsèques et la transmission des biens matériels. La mort est le nouveau tabou. On évite d’en parler, d’y penser même. Pourtant, c’est le seul événement dont nous pouvons être absolument sûr qu’il se produira. Bien vivre sa vie conduit à mourir en paix. Se préparer à mourir en paix conduit à bien vivre sa vie. Les deux sont intimement liés. Pour cela, il y a trois conditions, que vous découvrirez dans cet ouvrage, illustrées par de nombreux exercices. Ces trois conditions ouvrent le chemin vers la joie du cœur, vers l’ouverture aux autres et vers la paix intérieure, durant sa vie et au moment de sa mort. Et si vous preniez le risque d’être plus heureux, plus aimant, plus enthousiaste ? Et si vous développiez la compassion et la sérénité au cours de votre vie pour en profiter au moment de votre mort ? Et si c’était possible pour vous, maintenant ?