Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La grande cuisine de la chasse

Gourmets Renards
Publication date 10/10/2025
EAN: 9782351913420
Availability Not yet published: 10/10/2025
Un très beau-livre de recettes de gibier qui réinvente les plats mythiques servis aux grands personnages de l’histoire. De magnifiques photos de plats comme des nature mortes du XVIIème.50 recettes de gibiers à plume et à poil, inspirées des meilleur... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherGERFAUT
Page Count288
Languagefr
AuthorGourmets Renards
FormatHardback
Product typeBook
Publication date10/10/2025
Weight1 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 23.00 x 28.00 cm
Un très beau-livre de recettes de gibier qui réinvente les plats mythiques servis aux grands personnages de l’histoire. De magnifiques photos de plats comme des nature mortes du XVIIème.50 recettes de gibiers à plume et à poil, inspirées des meilleures recettes du 17 au 19ème siècle, prenant racine à la fois dans la cuisine française mais aussi italienne ou espagnole. Il s’agit ici de retrouver l’esprit qui animait les gastronomes des différents siècles, au service des grands de ce monde en s’approchant au plus près des pratiques de chaque époque tout en assurant une faisabilité pour le cuisinier amateur du 21ème siècle. Ces recettes sont sublimées par des photos exceptionnelles qui mettent en scène les plats, réalisés avec un brio rarement atteint. Des natures mortes dignes des tableaux du Caravage, Snyders ou Chardin viennent ponctuer le livre pour composer un délicieux ouvrage, original. Ce livre s’adresse aux épicuriens de tous horizons, mais aussi aux passionnés de gastronomie et de culture, tant française qu’européenne. Il est comme un objet précieux, un cadeau que l'on offrira à un passionné, un cadeau que l'on s'offrira. Un livre dense, profond et singulier mais pour autant gourmand et stimulant.