Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Au commencement était l'Amour - Triomphez des épreuves de la vie...

Triolaire Arlette
Publication date 08/02/2014
EAN: 9782351851593
Availability Available from publisher
La Communication Profonde permet aux personnes en mal-être de réparer des blessures occasionnées par les différentes épreuves de leur vie. Praticienne de cette méthode depuis dix ans, l'auteur nous amène à comprendre les raisons profondes qui empêche... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherTEMPS PRESENT
Page Count172
Languagefr
AuthorTriolaire Arlette
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date08/02/2014
Weight282 g
Dimensions (thickness x width x height)1.40 x 15.70 x 22.00 cm
La Communication Profonde permet aux personnes en mal-être de réparer des blessures occasionnées par les différentes épreuves de leur vie. Praticienne de cette méthode depuis dix ans, l'auteur nous amène à comprendre les raisons profondes qui empêchent l'homme d'être épanoui et heureux dans sa vie, la raison essentielle étant le « manque d'amour de soi ». Tout en prenant appui sur les histoires de vie de ses patients, l'auteur rend ici témoignage de sa propre expérience pour nous prendre la main et nous amener en douceur à éprouver cet amour pour nous-mêmes, le seul qui puisse amener à l'Amour inconditionnel vers lequel nous sommes tous appelés. Cet ouvrage apprend à ne plus se livrer une guerre permanente contre soi-même, à se réconcilier avec l'image que l'on a de soi, à être bienveillant à notre propre égard afin de pouvoir installer en nous une paix intérieure. Celle-ci nous permettra alors de changer notre regard sur notre prochain, sans plus de jugement ni de critique, et nous pourrons enfin retrouver notre joie de vivre…