Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Vestiges sur Mars

Montigiani Nicolas
Publication date 20/02/2013
EAN: 9782351851302
Availability Out of Print
A partir de clichés originaux fournis par la NASA, Nicolas Montigiani nous entraine dans un voyage troublant à la découverte de la planète Mars. Photographe de profession, il analyse les clichés les plus étranges et qui ont défrayé la chronique pour ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherTEMPS PRESENT
Page Count148
Languagefr
AuthorMontigiani Nicolas
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date20/02/2013
Weight381 g
Dimensions (thickness x width x height)0.80 x 18.60 x 25.70 cm
A partir de clichés originaux fournis par la NASA, Nicolas Montigiani nous entraine dans un voyage troublant à la découverte de la planète Mars. Photographe de profession, il analyse les clichés les plus étranges et qui ont défrayé la chronique pour les expliquer, sans parti pris ni préjugé. Véritable guide des anomalies de cette planète mythique, Nicolas Montigiani n'hésite pas à présenter et à commenter les déclarations stupéfiantes des spécialistes de la planète rouge. « Aucun modèle naturel pouvant expliquer les figures inhabituelles découvertes sur les images [de la sonde] Viking n'a pu être mis en évidence. Selon notre suggestion, il est possible que ces objets soient les restes d'une ancienne civilisation […]. Il faut retourner sur Mars afin d'étudier ces structures. » - Mission indépendance sur Mars du Stanford Research institute. « Je ne connais aucun mécanisme capable d'expliquer cette formation […]. Cet objet à cinq faces porteur d'une symétrie bilatérale est différent de toutes les structures répertoriées jusqu'à présent dans le système solaire…» - Erol Torun. Cartographe à la Defense Mapping Agency, Washington DC.