Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Plages et calanques de Marseille

Del Pappas Gilles, Ageorges Sylvain
Publication date 01/05/2008
EAN: 9782351790205
Availability Missing temporarily
En tout Marseillais sommeille un plagiste tant le culte du corps est omniprésent dans la vieille cité méditerranéenne. Dès les beaux jours, on bronze et on plonge ; ce n'est pas le moindre charme de la ville. Les b... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherLES BEAUX JOURS
Page Count175
Languagefr
AuthorDel Pappas Gilles, Ageorges Sylvain
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/05/2008
Weight365 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 14.20 x 21.20 cm
En tout Marseillais sommeille un plagiste tant le culte du corps est omniprésent dans la vieille cité méditerranéenne. Dès les beaux jours, on bronze et on plonge ; ce n'est pas le moindre charme de la ville. Les baigneurs préfèrent souvent les calanques aux étendues sablonneuses même si ces dernières ont augmenté en nombre et sont bien mieux tenues qu'elles n'étaient. Quoi qu'il en soit, ce livre s'intéresse aussi bien aux unes qu'aux autres. Le panorama veut être en effet le plus complet possible, quitte à prendre quelques libertés avec les frontières administratives. Sont ainsi successivement passées en revue les plages dans Marseille (du Vieux Port à Callelongue), la côte Bleue (de l'Estaque à Ponteau, à l'ouest de la ville) et les calanques (de Marseilleveyre à Cassis, à l'est). Chaque site est photographié, décrit de manière pratique (accès, fréquentation, douches, restauration...) et vivante, l'auteur évoquant les histoires, les anecdotes ou même des souvenirs personnels donnant un aperçu de l'esprit des lieux.