Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Annales corrigées Concours 2021 - PC Physique, Modélisation, Chimie

Herault Alexandre, Dumont Julien
Publication date 24/08/2021
EAN: 9782351413852
Availability Out of Print
De l’échec scolaire à la réussite : des pistes concrètes pour les enseignants et les professionnels de l’école.La lutte contre l'échec scolaire est d'une extrême complexité. Les causes de la difficulté d'apprendre sont multiples. Si tous les enseigna... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherH ET K
Page Count448
Languagefr
AuthorHerault Alexandre, Dumont Julien
FormatBook
Product typeBook
Publication date24/08/2021
Weight837 g
Dimensions (thickness x width x height)3.30 x 16.40 x 24.90 cm
Accompagner l'élève en difficulté d'apprentissage
De l’échec scolaire à la réussite : des pistes concrètes pour les enseignants et les professionnels de l’école.La lutte contre l'échec scolaire est d'une extrême complexité. Les causes de la difficulté d'apprendre sont multiples. Si tous les enseignants et tous les parents partagent le souci de la lutte contre l'échec scolaire, nombreux sont ceux qui se sentent souvent bien seuls et démunis dans ce combat. Ils trouveront dans ce livre un guide d’intervention – présentant de nombreux exemples – leur permettant d’apporter une aide réelle à l’enfant. Le livre tente d’apporter à la fois : des solutions très concrètes pour lutter contre l’échec scolaire et des pistes utiles pour promouvoir la réussite. et vise un double objectif : dans la première partie, clarifier les enjeux de la lutte contre l’échec scolaire et proposer une démarche et des moyens efficaces pour aider les élèves en difficulté.et dans la deuxième partie, proposer un un « mode d’emploi » destiné aux intervenants de l’école.