Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La rumeur du divin

Bouchart d'Orval Jean
Publication date 07/06/2016
EAN: 9782351183052
Availability Missing temporarily
Une interprétation originale des textes chrétiens Le patrimoine spirituel de l′humanité est immense. Toutes les époques y ont contribué, dans de nombreuses contrées. Notre tradition judéo-chrétienne s′appuie, elle, sur les livres regroupé... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherALMORA
Page Count208
Languagefr
AuthorBouchart d'Orval Jean
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date07/06/2016
Weight140 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 11.20 x 18.00 cm
Une interprétation originale des textes chrétiens Le patrimoine spirituel de l′humanité est immense. Toutes les époques y ont contribué, dans de nombreuses contrées. Notre tradition judéo-chrétienne s′appuie, elle, sur les livres regroupés dans la Bible. Il s′agit d′écrits d′inspiration très inégale, d′auteurs pour la plupart inconnus et datant de la période de captivité du peuple hébreu à Babylone. Mais ici nous ne sommes pas tant concernés par des faits historiques incertains que par les paroles fortes et lumineuses que nous trouvons çà et là dans ce recueil que nous appelons la Bible, Ancien et Nouveau Testaments réunis. Dans ce recueil de courts textes incisifs, Jean Bouchart d′Orval nous invite à écouter comme pour la première fois quelques paroles principalement tirées des Évangiles ou de l′Ancien Testament et à nous laisser saisir par la puissance de Vie qui s′en dégage. Il ne s′agit pas ici de croire à des histoires anciennes mais de faire l′expérience de la lumière unique de Dieu qui nous révèle en nous ce qui ne meurt pas. Et à entendre la rumeur de Dieu.