Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Enseignements dzogchen

Chögyal Namkhaï Norbu, Zaludkowski Serge
Publication date 15/02/2013
EAN: 9782351180945
Availability Available from publisher
Ce livre présente un ensemble d′enseignements donnés oralement par Chögyal Namkhai Norbu à ses étudiants à travers le monde. Namkhai Norbu est aujourd′hui un des plus grands maîtres tibétains vivants ; ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherALMORA
Page Count176
Languagefr
AuthorChögyal Namkhaï Norbu, Zaludkowski Serge
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date15/02/2013
Weight246 g
Dimensions (thickness x width x height)1.70 x 14.10 x 22.30 cm
Ce livre présente un ensemble d′enseignements donnés oralement par Chögyal Namkhai Norbu à ses étudiants à travers le monde. Namkhai Norbu est aujourd′hui un des plus grands maîtres tibétains vivants ; il transmet le dzogchen, considéré comme la cime et l′essence du bouddhisme tibétain. Le dzogchen ou " grande perfection " est l′enseignement et la pratique qui dévoilent la perfection naturelle de notre véritable nature, la Présence éveillée (rigpa) ou Nature de Bouddha. Cette voie directe enseignée dans les écoles tibétaines Nyingmapa et Bönpo repose sur la transmission du maître qui présente à ses disciples la nature de leur esprit. Grâce à ses explications et instructions claires, directes et précises, l′auteur sait rendre accessibles ces profonds enseignements issus de la lignée la plus ancienne du bouddhisme tibétain. Ce livre contient une immense sagesse, un savoir précieux et rare qui intéressera tous les pratiquants du dzogchen, mais plus largement les bouddhistes et tous les chercheurs de vérité. Le livre a été traduit par Serge Zaludkowski, qui est lui-même un pratiquant bouddhiste. Cette traduction a été revue par la Communauté dzogchen de Namkhai Norbu.