Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Une absence extraordinaire - La libération au milieu d'une vie ordinaire

Foster Jeff
Publication date 10/01/2011
EAN: 9782351180570
Availability Unavailable
L'éveil n'est pas un état spécial réservé seulement à de rares maitres " illuminés ". Jeff Foster nous demande d'oublier tout ce que nous savons, tout ce qu'on nous a appris, tout ce que nous avons lu au sujet de l'éveil spirituel, de la non-dualité,... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherALMORA
Page Count-
Languagefr
AuthorFoster Jeff
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date10/01/2011
Weight240 g
Dimensions (thickness x width x height)1.40 x 14.00 x 21.80 cm
L'éveil n'est pas un état spécial réservé seulement à de rares maitres " illuminés ". Jeff Foster nous demande d'oublier tout ce que nous savons, tout ce qu'on nous a appris, tout ce que nous avons lu au sujet de l'éveil spirituel, de la non-dualité, de l'advaita vedanta, de l'Un et de l'illumination, et que nous considérions une nouvelle possibilité : celle d'une libération, ici même au sein d'une vie complètement ordinaire. En utilisant un langage simple à partir de son expérience personnelle et de la sagesse ancienne, Jeff nous montre que la recherche peut s'achever ici et maintenant. La libération n'est jamais loin, elle est toujours présente au milieu de la vie la plus ordinaire. Les mots de ce livre pointent vers quelque chose de très simple, de très évident mais oublié. En découvrant l'absence extraordinaire d'un individu séparé au cœur de nous-même, nous nous éveillons à une présence parfaite du monde et de la vie qui s'écoule alors, d'instant en instant, dans une gratitude et un amour infinis.