Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La création de logos - Un guide pratique pour concevoir des

FISCHER Nadia, BOKHUA George
Publication date 22/03/2023
EAN: 9782350175577
Availability Available from publisher
Le logo est l’incarnation visuelle d’une entreprise ou d’une institution ; son impact est donc essentiel. Pour être efficace, il doit être simple, reconnaissable, mais aussi évocateur de contenus et de valeurs.Cet ouvrage, conçu et écrit par un graph... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherPYRAMYD
Page Count224
Languagefr
AuthorFISCHER Nadia, BOKHUA George
FormatHardback
Product typeBook
Publication date22/03/2023
Weight830 g
Dimensions (thickness x width x height)2.40 x 19.70 x 25.20 cm
Le logo est l’incarnation visuelle d’une entreprise ou d’une institution ; son impact est donc essentiel. Pour être efficace, il doit être simple, reconnaissable, mais aussi évocateur de contenus et de valeurs.Cet ouvrage, conçu et écrit par un graphiste chevronné, vous accompagnera dans chaque étape de la création d’un logo. Après un exposé de ce que ce dernier représente et des différentes formes qu’il peut revêtir, George Bokhua vous propose un large ensemble de techniques visuelles à explorer. Il détaille également chacune des étapes du processus créatif et de la présentation du logo au client, jusqu’à sa finalisation.Didactique, complet et illustré par de nombreux logos, ce manuel vous prodiguera tous les conseils nécessaires et deviendra sans l’ombre d’un doute une grande source d’inspiration. À vos logos !