Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le livre pour réussir vos logos

VALENTIN Véronique, HELLER Steven, ANDERSON Gail
Publication date 22/08/2019
EAN: 9782350174501
Availability Available from publisher
Flèches, volutes, arabesques, sphères, diagonales et parallèles, verticales et horizontales, mots, lettres, formes et images : les logos sont omniprésents au sein de la création graphique.Ils représentent des idées, des concepts et, bien évidemment, ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherPYRAMYD
Page Count128
Languagefr
AuthorVALENTIN Véronique, HELLER Steven, ANDERSON Gail
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date22/08/2019
Weight342 g
Dimensions (thickness x width x height)1.20 x 15.70 x 22.00 cm
Flèches, volutes, arabesques, sphères, diagonales et parallèles, verticales et horizontales, mots, lettres, formes et images : les logos sont omniprésents au sein de la création graphique.Ils représentent des idées, des concepts et, bien évidemment, des objets.Les cinquante logos présentés par les auteurs de ce livre sont autant d'exemples de bonnes idées au service de la représentation, de la réputation et de l'identification.Traversant les pays et les époques, cet ouvrage met en valeur les règles indispensables, les techniques audacieuses et les petits détails qui font d'un logo une identité graphique mémorable.Laissez-vous guider et inspirer par les grands maîtres de l'identité graphique !