Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

L'art du storytelling - Manuel de communication

LAMARRE Guillaume
Publication date 24/05/2018
EAN: 9782350174266
Availability Unavailable
Cet ouvrage explore l'art du storytelling, c'est-à-dire celui de raconter des histoires pour communiquer sur une marque, un produit ou un travail.Puisant des exemples dans tous les domaines de la culture populaire (publicité, séries télé, cinéma, lit... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherPYRAMYD
Page Count176
Languagefr
AuthorLAMARRE Guillaume
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date24/05/2018
Weight494 g
Dimensions (thickness x width x height)1.80 x 23.00 x 16.50 cm
Cet ouvrage explore l'art du storytelling, c'est-à-dire celui de raconter des histoires pour communiquer sur une marque, un produit ou un travail.Puisant des exemples dans tous les domaines de la culture populaire (publicité, séries télé, cinéma, littérature, etc.), l'auteur retrace avec brio ce qu'est le storytelling. De ses origines à son usage dans la publicité, en passant par ses impacts sur le public, il passe en revue toute la richesse de cette pratique de communication.Les exemples concrets de campagnes particulièrement réussies succèdent aux analyses plus théoriques et aux exercices pratiques. Des interviews de grands " raconteurs d'histoires » (écrivains, publicitaires, scénaristes, etc.) enrichissent le propos de l'auteur et apportent un autre éclairage.