Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Pie X

Père Jérôme DAL GAL
Publication date 05/12/2015
EAN: 9782350051260
Availability Available from publisher
Le comte de Lichtenstein quitte la maison de son père et devient capitaine dans la Flibuste. Au terme d'un abordage, il se voit mourir et confie son fils Hugo à son second, le lieutenant Antonio. Celui-ci doit protéger l'enfant, le mettre en possessi... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherCLOVIS
Page Count400
LanguageNo language content
AuthorPère Jérôme DAL GAL
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date05/12/2015
Weight7 g
Dimensions (thickness x width x height)2.20 x 1.40 x 21.50 cm
Le comte de Lichtenstein quitte la maison de son père et devient capitaine dans la Flibuste. Au terme d'un abordage, il se voit mourir et confie son fils Hugo à son second, le lieutenant Antonio. Celui-ci doit protéger l'enfant, le mettre en possession d'un titre de noblesse et d'un château en Europe, afin d'éviter à Hugo la vie de flibustier qu'a menée son père et de lui permettre une existence vertueuse. Pour remplir sa mission, Antonio doit mettre la main sur une cassette où se trouvent les preuves de l'origine d'Hugo. Mais un membre de l'équipage, le fourbe Roden s'empare de la cassette. Les années ont passé. Le jeune Hugo est contraint à une vie aventureuse et cachée, tandis que Roden parvient à ses fins. Toutefois, des événements imprévisibles bouleversent les plans de l'imposteur. L'audace, la prison, l'amitié et le mystère se donnent rendez-vous dans l'intrigue de ce roman. Et quand le conflit entre l'innocence et la traîtrise est proche de son dénouement, de nouvelles surprises attendent le lecteur.