Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Druuna - Au commencement - Partie 3

Cannavo Marco, Iula Andrea, Roi Corrado, Serpieri Paolo Eleuteri
Publication date 04/02/2026
EAN: 9782344073544
Availability Not yet published: 04/02/2026
Avant Morbus Gravis : la conclusion d’une épopée horrifico-érotique L'aventure de Druuna se poursuit vers l'Enfer pour récupérer la conscience de Demetra. Afin de sauver les derniers humains survivants des guerres, de la pollution, des épidémies et d... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherGLENAT
Page Count80
Languagefr
AuthorCannavo Marco, Iula Andrea, Roi Corrado, Serpieri Paolo Eleuteri
FormatHardback
Product typeBook
Publication date04/02/2026
Weight-
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 21.50 x 29.30 cm
Diabolicus Morbus
Avant Morbus Gravis : la conclusion d’une épopée horrifico-érotique L'aventure de Druuna se poursuit vers l'Enfer pour récupérer la conscience de Demetra. Afin de sauver les derniers humains survivants des guerres, de la pollution, des épidémies et de la tyrannie d'une intelligence artificielle connue sous le nom d'ALPHA, l'héroïne est prête à affronter de nombreux démons aux pulsions… très humaines.Avec ce troisième et dernier volume, le scénariste Marco Cannavò conclut le récit à deux voix consacré aux origines de l'incroyable monde dystopique et post-apocalyptique créé par Paolo Eleuteri Serpieri en 1985, toujours épaulé par les deux dessinateurs Andrea Iula (qui se consacre à l’histoire de Druuna elle-même) et Corrado Roi (qui prend en charge l’histoire de son ancêtre Demetra), dont l’amour pour le trait et l’univers original se ressent à chaque page.Un mélange science-fiction, horreur et sexe est toujours aussi détonant !