Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Hitler est mort ! - Coffret T01 à 03

Brisard Jean-Christophe, Pagliaro Alberto
Publication date 15/11/2023
EAN: 9782344060278
Availability Available from publisher
Un coffret pour découvrir les secrets qui se cachent derrière la mort du Führer…Pourquoi n’existe-t-il pas de photos officielles du cadavre d’Hitler ? Pourquoi ces rumeurs sur son évasion en Amérique du Sud ? 2 mai 1945, l’Armée rouge a conquis Berli... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherGLENAT
Page Count200
Languagefr
AuthorBrisard Jean-Christophe, Pagliaro Alberto
FormatOther book format
Product typeBook
Publication date15/11/2023
Weight2386 g
Dimensions (thickness x width x height)4.00 x 24.00 x 32.00 cm
Un coffret pour découvrir les secrets qui se cachent derrière la mort du Führer…Pourquoi n’existe-t-il pas de photos officielles du cadavre d’Hitler ? Pourquoi ces rumeurs sur son évasion en Amérique du Sud ? 2 mai 1945, l’Armée rouge a conquis Berlin après des semaines de combats intenses. Mais le Führer reste introuvable. Les nazis affirment qu’il s’est suicidé. Ne s’agit-il pas d’une ultime propagande du IIIe Reich ? Staline exige des preuves et lance ses deux meilleurs services secrets, le puissant NKVD et le mystérieux SMERSH (le contre-espionnage soviétique), à la recherche du monstre. Une lutte à mort va, dès lors, opposer les deux services secrets. Car seul celui qui mettra la main le premier sur Hitler... pourra survivre. Il est temps de lever le voile sur l’une des plus grandes manipulations de la Seconde Guerre mondiale à travers ce passionnant coffret : un thriller historique, en trois tomes, basé sur les documents conservés dans les archives militaires de la Russie dont Jean-Christophe Brisard a tiré la matière première.