Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

À mourir entre les bras de ma nourrice

Eacersall Mark, Scala Henri, Pavard Raphaël
Publication date 10/01/2024
EAN: 9782344031025
Availability Available from publisher
La trajectoire périlleuse d’une mère de famille dans une cité tenue par des trafiquants.nourrice \nu.?is\, n. f. : (argot policier)Personne qui cache de la drogue chez elle, en contrepartie d'une rémunération.Fatoumata, femme de ménage qui élève seul... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherGLENAT
Page Count104
Languagefr
AuthorEacersall Mark, Scala Henri, Pavard Raphaël
FormatHardback
Product typeBook
Publication date10/01/2024
Weight826 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 24.00 x 32.00 cm
La trajectoire périlleuse d’une mère de famille dans une cité tenue par des trafiquants.nourrice \nu.?is\, n. f. : (argot policier)Personne qui cache de la drogue chez elle, en contrepartie d'une rémunération.Fatoumata, femme de ménage qui élève seule ses trois filles, n’aurait jamais dû accepter le marché des dealers de la cité. Rien ne se déroule comme prévu et elle se retrouve au cœur d’une guerre qui la dépasse... Une guerre dont elle devra se sortir, une fois de plus, toute seule. Roman noir, portrait de femme, À mourir entre les bras de ma nourrice est une œuvre pleine de suspense et à la mise en scène remarquablement orchestrée. Le duo de scénaristes Mark Eacersall et Henri Scala, qui a déjà fait ses preuves (GoSt 111, Cristal 417) est cette fois-ci accompagné du dessinateur Raphaël Pavard. Ce prodige signe ici son premier album, en couleurs directes, d’une force graphique sans précédent, rappelant parfois les grandes heures d’un Baru, version réaliste. Le récit offre une immersion à hauteur d'homme (en l'occurrence ici, de femme) dans l’univers d’une cité de la drogue. Aussi documenté et haletant qu’une saison de The Wire ou un film de Jacques Audiard, À mourir entre les bras de ma nourrice met en scène une héroïne touchante et originale, prête à tout pour améliorer son quotidien et protéger les siens.