Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Montagne spectaculaire

Vallot Guillaume
Publication date 02/11/2017
EAN: 9782344023518
Availability Available from publisher
Bienvenue dans le monde de la démesure, du beau, de l’époustouflant, du vertigineux. Bienvenue en Montagne spectaculaire.Des photographes de talent du monde entier (Sam Bié, Simon Carter, Jimmy Chin, Dom Daher, Monica Dalmasso, Alexandre Deschaumes, ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherGLENAT
Page Count160
Languagefr
AuthorVallot Guillaume
FormatHardback
Product typeBook
Publication date02/11/2017
Weight1715 g
Dimensions (thickness x width x height)2.00 x 27.50 x 32.80 cm
Bienvenue dans le monde de la démesure, du beau, de l’époustouflant, du vertigineux. Bienvenue en Montagne spectaculaire.Des photographes de talent du monde entier (Sam Bié, Simon Carter, Jimmy Chin, Dom Daher, Monica Dalmasso, Alexandre Deschaumes, John Evans, Olivier Grunewald, Christian Pondella, Scott Serfas, Ben Tibbetts, Pascal Tournaire…) ont sélectionné pour cet ouvrage leurs photos de montagne les plus spectaculaires. Des images commentées et mises en lumière par le journaliste alpiniste Guillaume Vallot. En solo dans une paroi de 900 mètres, perdu dans les volutes de l’altitude, en équilibre sur une arête ou sur le fil ténu d’une highline, dans une pente de neige ou un couloir en glace… le spectacle de la montagne est partout. Et même dans la simple contemplation d’une lumière rasante éclairant, tel un projecteur céleste, un lac émeraude. Au fil des pages de Montagne spectaculaire, on a des cristaux de neige plein la figure, les doigts qui tentent d’agripper une prise imaginaire, la trouille au ventre parfois et, toujours, le souffle coupé par la beauté du spectacle qui s’offre à nos yeux.