Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Fiction Squad - Tome 01

Jenkins Paul, Bachs Ramon, Paciarotti Leonardo
Publication date 17/06/2015
EAN: 9782344007884
Availability Out of Print
Il était une fois... un meurtre !Bois-des-Contes est un lieu assez cosmopolite, mais aucun endroit n'est plus dangereux que la cité de Rimes, située au fin fond du royaume de l'enfance. Ici, Franckie Mack, détective raté issu d'un roman policier jama... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherGLENAT
Page Count48
Languagefr
AuthorJenkins Paul, Bachs Ramon, Paciarotti Leonardo
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date17/06/2015
Weight474 g
Dimensions (thickness x width x height)1.00 x 19.90 x 30.20 cm
Il était une fois... un meurtre !Bois-des-Contes est un lieu assez cosmopolite, mais aucun endroit n'est plus dangereux que la cité de Rimes, située au fin fond du royaume de l'enfance. Ici, Franckie Mack, détective raté issu d'un roman policier jamais terminé, est sur le point de dévoiler une conspiration susceptible de détruire le monde des contes de fées ! Tout commence lorsque Franck et son assistant, Simple Simon, sont mis sur une affaire : le meurtre d'un certain Humpty Dumpty, jeté du haut d'une tour. Dans leur enquête, ils croiseront la route d'Alice, Dorothy du magicien d'Oz, mais aussi de certains personnages de Fairy Quest.Après Fairy Quest, le scénariste Paul Jenkins nous plonge une nouvelle fois dans le monde de Bois-des-Contes où il s'amuse à réinterpréter les fables merveilleuses de l'enfance façon polar noir à la Raymond Chandler. Car dans Fiction Squad, chaque comptine commence par... une scène de crime ! Une série en trois tomes qui paraîtra dans son intégralité en 2015.