Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

L'Iliade - Tome 01

Ferry Luc, Poli Didier, Bruneau Clotilde, Taranzano Pierre, Stambecco
Publication date 14/09/2016
EAN: 9782344001660
Availability Available from publisher
Les dieux ont leurs caprices. Les hommes leurs destinées.En face de la citadelle imprenable de Troie se tient l’armée grecque. Une terrible guerre dure déjà depuis dix ans... Pour Ménélas, roi de Sparte, c’est une question d’honneur suite à l’enlèvem... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherGLENAT
Page Count56
Languagefr
AuthorFerry Luc, Poli Didier, Bruneau Clotilde, Taranzano Pierre, Stambecco
FormatHardback
Product typeBook
Publication date14/09/2016
Weight635 g
Dimensions (thickness x width x height)1.10 x 24.00 x 32.00 cm
La Pomme de discorde
Les dieux ont leurs caprices. Les hommes leurs destinées.En face de la citadelle imprenable de Troie se tient l’armée grecque. Une terrible guerre dure déjà depuis dix ans... Pour Ménélas, roi de Sparte, c’est une question d’honneur suite à l’enlèvement de sa femme Hélène par Pâris, prince de Troie. Agamemnon, le frère de Ménélas, y trouve le prétexte de faire tomber la cité mythique pour étendre son empire. Achille, le plus grand des guerriers grecs, voit là l’occasion d’entrer dans la légende. Mais ces hommes, si puissants soient-ils, ignorent qu’ils ne sont que des pions. Que Troie forme le plateau d’une funeste partie d’échec dont seuls les dieux sortiront vainqueurs...Avec cette série en trois tomes, redécouvrez L’Iliade, l’un des récits les plus anciens et les plus célèbres de la Grèce antique. À la fois riche et passionnant, il incarne à lui-seul tout ce qui fait l’essence de la mythologie grecque, évoquant l’hybris (cette folle tentation des hommes de se mesurer aux dieux), la confrontation entre mortels et immortels ou les querelles divines qui se matérialisent dans le destin des hommes.