Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

Rôle et impact du marketing dans la qualité du service touristique et hôtelier

Thioune Momar Talla
Publication date 30/09/2021
EAN: 9782343242453
Availability Available from publisher
L’industrie hôtelière se place au cœur du secteur touristique et joue un rôle prépondérant dans son processus d’émergence. À travers les services qu’ils offrent et les prestations qu’ils proposent, les hôtels doivent impérativement satisfaire les att... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count164
Languagefr
AuthorThioune Momar Talla
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date30/09/2021
Weight203 g
Dimensions (thickness x width x height)0.90 x 13.50 x 21.50 cm
L’industrie hôtelière se place au cœur du secteur touristique et joue un rôle prépondérant dans son processus d’émergence. À travers les services qu’ils offrent et les prestations qu’ils proposent, les hôtels doivent impérativement satisfaire les attentes et besoins de leurs clientèles, afin de répondre au critère de compétitivité de leur marché concurrentiel. Cet ouvrage est à la fois une expérience et une combinaison de la notion de marketing général. Partant de la sphère touristique mondiale, l’auteur fait une évaluation des approches purement techniques de la mercatique appliquées par de grands hôtels basés à Dakar. Cet ouvrage est un excellent guide pour l’amélioration de la qualité de service dans l’industrie hôtelière grâce à des techniques de marketing.