Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

L'influence des leaders d'opinion

Lukasik Stephanie
Publication date 01/10/2021
EAN: 9782343239699
Availability Available from publisher
Les phénomènes des « influenceurs » et des « réseaux sociaux » soulèvent de nouvelles questions de société, notamment celles des usages et de la réception de l’information, de la diffusion de l’opinion et de l’influence. Cet ouvrage, issu d’une reche... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count344
Languagefr
AuthorLukasik Stephanie
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/10/2021
Weight530 g
Dimensions (thickness x width x height)1.90 x 15.50 x 24.00 cm
Un modèle pour l'étude des usages et de la réception des réseaux socionumériques
Les phénomènes des « influenceurs » et des « réseaux sociaux » soulèvent de nouvelles questions de société, notamment celles des usages et de la réception de l’information, de la diffusion de l’opinion et de l’influence. Cet ouvrage, issu d’une recherche scientifique, est une invitation à réfléchir différemment sur les leaders d’opinion, les influenceurs et les réseaux sociaux en revenant au fondement de leurs fonctionnements. En prenant soin de revenir aux textes originels du modèle de l’école de Columbia, qui a forgé la figure du leader d’opinion et la théorie de l’influence personnelle, le livre examine les situations d’influence d’opinion à l’œuvre dans les activités de circulation et de réception de l’information.