Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Manuel pratique d'étude de marché

Aya Nourou
Publication date 27/08/2021
EAN: 9782343235912
Availability Available from publisher
Ce manuel vise à être un document de travail pour les chargés d'études en entreprise ou en cabinet et il porte sur les études de marché ou études marketing. Il aborde d'abord les notions élémentaires, fondamentales, du sondage. Ensuite, les études de... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count80
Languagefr
AuthorAya Nourou
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date27/08/2021
Weight11 g
Dimensions (thickness x width x height)0.50 x 13.50 x 21.50 cm
Ce manuel vise à être un document de travail pour les chargés d'études en entreprise ou en cabinet et il porte sur les études de marché ou études marketing. Il aborde d'abord les notions élémentaires, fondamentales, du sondage. Ensuite, les études de marché quantitatives les plus usuelles ont été développées de manière à outiller l'utilisateur. Le marketing étant indissociable de la communication, la dernière partie de ce manuel s'attelle, enfin, à illustrer de façon succincte l'intérêt des piges média.