Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Ainsi Michelin s'ouvrit les portes de l'Amérique

Morge Raymond louis
Publication date 09/03/2021
EAN: 9782343224985
Availability Available from publisher
Pendant dix années, de 1960 à 1970, la Direction Michelin de Clermont Ferrand a avancé pas à pas, souvent avec une grande réticence, dans l’idée d’une implantation industrielle sur le territoire des États-Unis d’Amérique et du Canada. Le frein à cett... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count212
Languagefr
AuthorMorge Raymond louis
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date09/03/2021
Weight328 g
Dimensions (thickness x width x height)1.20 x 15.50 x 24.00 cm
Une décennie d'engagement et de pragmatisme
Pendant dix années, de 1960 à 1970, la Direction Michelin de Clermont Ferrand a avancé pas à pas, souvent avec une grande réticence, dans l’idée d’une implantation industrielle sur le territoire des États-Unis d’Amérique et du Canada. Le frein à cette installation était le traumatisme perdurant qu’avait subi la famille Michelin avec la fermeture de sa première usine de Milltown (New Jersey), conséquence du krach de Wall Street d’octobre 1929. Ce livre relate l’enchaînement des péripéties des luttes d’hommes dont la détermination, la compétence ont permis le retour progressif de l’Entreprise sur ce continent Nord américain, en amenant, graduellement, une évolution de la mentalité de la gérance.