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Le marketing

Mambu Mpudi Ndombasi Prosper, Nzenza Mpangu François Michée
Publication date 26/08/2020
EAN: 9782343208220
Availability Available from publisher
Au-delà de sa transversalité, le marketing tend vers une mutation des sciences économiques vers une science autonome. L'appréhender comme tel, c'est entrer de plain-pied dans le courant scientifique du constructivisme de Giddens. Ainsi, son contenu ... See full description
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Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count286
Languagefr
AuthorMambu Mpudi Ndombasi Prosper, Nzenza Mpangu François Michée
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date26/08/2020
Weight349 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 13.50 x 21.50 cm
Pour une approche épistémologique
Au-delà de sa transversalité, le marketing tend vers une mutation des sciences économiques vers une science autonome. L'appréhender comme tel, c'est entrer de plain-pied dans le courant scientifique du constructivisme de Giddens. Ainsi, son contenu doit ipso facto répondre aux nouvelles normes de sa mutation scientifique par une approche épistémologique.