Treatment in progress...

Le marketing

Mambu Mpudi Ndombasi Prosper, Nzenza Mpangu François Michée
Publication date 26/08/2020
EAN: 9782343208220
Availability Available from publisher
Au-delà de sa transversalité, le marketing tend vers une mutation des sciences économiques vers une science autonome. L'appréhender comme tel, c'est entrer de plain-pied dans le courant scientifique du constructivisme de Giddens. Ainsi, son contenu ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count286
Languagefr
AuthorMambu Mpudi Ndombasi Prosper, Nzenza Mpangu François Michée
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date26/08/2020
Weight349 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 13.50 x 21.50 cm
Pour une approche épistémologique
Au-delà de sa transversalité, le marketing tend vers une mutation des sciences économiques vers une science autonome. L'appréhender comme tel, c'est entrer de plain-pied dans le courant scientifique du constructivisme de Giddens. Ainsi, son contenu doit ipso facto répondre aux nouvelles normes de sa mutation scientifique par une approche épistémologique.