Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

Glocalisation de la communication publicitaire

Cwako Monkam Gervais, Botetem Munne Batet José
Publication date 03/12/2020
EAN: 9782343207735
Availability Available from publisher
Dans un contexte hyperconcurrentiel, la communication publicitaire des entreprises se doit d'être réactive et flexible,intégrant à chaque fois la spécificité du contexte local. À l'heure de l'avènement du village planétaire qui impose un modèle, une ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count280
Languagefr
AuthorCwako Monkam Gervais, Botetem Munne Batet José
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date03/12/2020
Weight337 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 13.50 x 21.50 cm
Enjeux et pratiques en Afrique subsaharienne
Dans un contexte hyperconcurrentiel, la communication publicitaire des entreprises se doit d'être réactive et flexible,intégrant à chaque fois la spécificité du contexte local. À l'heure de l'avènement du village planétaire qui impose un modèle, une vision et des moyens universels dans les modes de vie et de consommation, il est urgent de « penser global et agir local ».Cet ouvrage contient des données factuelles et des perspectives pour repenser le métier de la communication publicitaire en intégrant les contextes socioculturels.