Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

L'industrie télévisuelle revisitée

W.L. Derhy Benjamin
Publication date 31/07/2020
EAN: 9782343206103
Availability Available from publisher
Ce livre explore les discours des professionnels de l’industrie audiovisuelle aux États-Unis et au Royaume-Uni. Mais qu’est-ce qui motive l’industrie TV ? Qu’est-ce que le « succès » pour les personnes y travaillant ? Comment appréhendent-elles cette... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count264
Languagefr
AuthorW.L. Derhy Benjamin
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date31/07/2020
Weight419 g
Dimensions (thickness x width x height)1.40 x 15.50 x 24.00 cm
Typologie, relations sociales et notion(s) du succès
Ce livre explore les discours des professionnels de l’industrie audiovisuelle aux États-Unis et au Royaume-Uni. Mais qu’est-ce qui motive l’industrie TV ? Qu’est-ce que le « succès » pour les personnes y travaillant ? Comment appréhendent-elles cette notion ainsi qu’elles-mêmes, au sein de ce secteur ? Au travers d’entretiens inédits avec des experts, du producteur de Game of Thrones au scénariste de Dr. House, du Dr. Baltar de Battlestar Galactica au créateur de Magnum, Code Quantum ou NCIS et à celui des Tudors et de Vikings, et bien d’autres encore, cet ouvrage analyse la perception du pouvoir et de ses détenteurs, les discours industriels du succès au sein des différentes composantes de l’industrie, et enfin, les mesures personnelles de succès de ses membres.