Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Au croisement du travail et du politique : l'emploi salarié

Jourdam Georges
Publication date 18/03/2020
EAN: 9782343198125
Availability Available from publisher
L'objet de cet ouvrage est de constituer une suite d'états des lieux des différentes facettes de l'emploi rencontrées en France de la Révolution à nos jours. L'originalité du texte est basée sur le lien constant entre le présent et le passé. Pour acc... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count240
Languagefr
AuthorJourdam Georges
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date18/03/2020
Weight280 g
Dimensions (thickness x width x height)1.30 x 13.50 x 21.50 cm
Le cas français : mutations et transformations
L'objet de cet ouvrage est de constituer une suite d'états des lieux des différentes facettes de l'emploi rencontrées en France de la Révolution à nos jours. L'originalité du texte est basée sur le lien constant entre le présent et le passé. Pour accentuer cette double temporalité, le choix a été fait d'insérer dans l'évolution chronologique de l'emploi salarié trois phases contemporaines de la présidence Macron. L'ouvrage donne un certain nombre d'informations sur l'encadrement du travail salarié et ses évolutions en lien avec la politique et le politique. Il met en avant que toute modification du cadre du travail salarié est à chaque fois le précipité d'un rapport de force constant entre des intérêts divergents.