Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Epistémologie des sciences sociales

Moreau de bellaing Louis
Publication date 13/03/2020
EAN: 9782343193793
Availability Available from publisher
Le statut des savoirs et des connaissances en sciences humaines et sociales, tel qu'il commençait à être élaboré par les précurseurs et les fondateurs de ce qu'il était convenu d'appeler la sociologie, à laquelle vint s'ajouter l'anthropologie, pose ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count272
Languagefr
AuthorMoreau de bellaing Louis
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date13/03/2020
Weight430 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 15.50 x 24.00 cm
Pratique et théorie
Le statut des savoirs et des connaissances en sciences humaines et sociales, tel qu'il commençait à être élaboré par les précurseurs et les fondateurs de ce qu'il était convenu d'appeler la sociologie, à laquelle vint s'ajouter l'anthropologie, pose aujourd'hui problème tant au niveau des sacralisations maintenues qu'à celui des modernisations s'accomplissant et accomplies. A partir d'ouvrages inventoriés sur une longue période, principalement les trente dernières années, l'épistémologie des sciences sociales s'interroge sur elle-même, sur ce qu'elle produit : des traces d'objectivation, mais aussi de réflexion.