Treatment in progress...

Le marketing culinaire et alimentaire face aux défis du XXIe siècle

Stengel Kilien, Bayet-Robert Philomène
Publication date 02/03/2020
EAN: 9782343191577
Availability Available from publisher
Le marketing et la communication font partie intégrante de la construction du panier de courses depuis toujours. Le produit alimentaire est "communication" et "marketing" à la fois : il parle, il interpelle, il sollicite et séduit, il accompagne, il ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count164
Languagefr
AuthorStengel Kilien, Bayet-Robert Philomène
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date02/03/2020
Weight207 g
Dimensions (thickness x width x height)0.90 x 13.50 x 21.50 cm
Le marketing et la communication font partie intégrante de la construction du panier de courses depuis toujours. Le produit alimentaire est "communication" et "marketing" à la fois : il parle, il interpelle, il sollicite et séduit, il accompagne, il s'impose. Seuls le temps et ses modes s'interposent quelquefois à la dictature du marketing.