Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Les perceptions, ce monde méconnu des décideurs

Mignot Bruno, Rouquette Jean-Marc
Publication date 27/11/2019
EAN: 9782343190389
Availability Available from publisher
Tout décideur fait appel à un raisonnement cognitif basé sur une raison et des perceptions. Or, seul le premier volet est privilégié dans les écoles de formation et le second est incontestablement négligé. Pourtant, les perceptions sont au coeur de l... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count214
Languagefr
AuthorMignot Bruno, Rouquette Jean-Marc
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date27/11/2019
Weight267 g
Dimensions (thickness x width x height)1.20 x 13.50 x 21.50 cm
Principes appliqués à la stratégie d'influence et à la négociation stratégique
Tout décideur fait appel à un raisonnement cognitif basé sur une raison et des perceptions. Or, seul le premier volet est privilégié dans les écoles de formation et le second est incontestablement négligé. Pourtant, les perceptions sont au coeur de l'essentiel de ses actions quotidiennes et sont trop peu exploitées. En abordant les quatre sources de perceptions que sont les sens, la corrélation, l'expérience et l'intuition, cet ouvrage permet de porter un regard autrement plus lucide sur notre environnement et s'intéresse à deux applications indispensables que sont la stratégie d'influence et la négociation stratégique, incluant des dispositions pratiques immédiatement utiles.