Treatment in progress...

Marketing musical

Delattre Eric
Publication date 05/12/2019
EAN: 9782343189413
Availability Available from publisher
Cet ouvrage s'intéresse à la musique sous un angle très spécifique, celui du marketing. Il vise tout particulièrement à mettre en évidence certaines expériences innovantes et à formuler des recommandations aux musiciens amateurs souhaitant faire conn... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count200
Languagefr
AuthorDelattre Eric
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date05/12/2019
Weight246 g
Dimensions (thickness x width x height)1.10 x 13.50 x 21.50 cm
Nom de l'artiste et du groupe, identité musicale, partenariats marketing et fidélisation des fans
Cet ouvrage s'intéresse à la musique sous un angle très spécifique, celui du marketing. Il vise tout particulièrement à mettre en évidence certaines expériences innovantes et à formuler des recommandations aux musiciens amateurs souhaitant faire connaître leur musique. Les enjeux apparaissent importants pour les artistes : émerger face à une offre pléthorique et hétérogène, convaincre les producteurs et diffuseurs, proposer une expérience musicale forte à leurs auditeurs et/ou spectateurs, maîtriser en partie l'image transmise par les médias et créer une relation dynamique et durable avec le public.