Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Marketing musical

Delattre Eric
Publication date 05/12/2019
EAN: 9782343189413
Availability Available from publisher
Cet ouvrage s'intéresse à la musique sous un angle très spécifique, celui du marketing. Il vise tout particulièrement à mettre en évidence certaines expériences innovantes et à formuler des recommandations aux musiciens amateurs souhaitant faire conn... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count200
Languagefr
AuthorDelattre Eric
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date05/12/2019
Weight246 g
Dimensions (thickness x width x height)1.10 x 13.50 x 21.50 cm
Nom de l'artiste et du groupe, identité musicale, partenariats marketing et fidélisation des fans
Cet ouvrage s'intéresse à la musique sous un angle très spécifique, celui du marketing. Il vise tout particulièrement à mettre en évidence certaines expériences innovantes et à formuler des recommandations aux musiciens amateurs souhaitant faire connaître leur musique. Les enjeux apparaissent importants pour les artistes : émerger face à une offre pléthorique et hétérogène, convaincre les producteurs et diffuseurs, proposer une expérience musicale forte à leurs auditeurs et/ou spectateurs, maîtriser en partie l'image transmise par les médias et créer une relation dynamique et durable avec le public.