Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La Turquie et la Chine :

Bilener Tolga
Publication date 19/06/2019
EAN: 9782343179223
Availability Available from publisher
La relation turco-chinoise démontrerait-elle qu'une "eurasianisation" de la politique étrangère turque serait en cours ? A l'heure où l'axe pro-occidental traditionnel de la politique étrangère turque est ébranlé, la volonté chinoise de mettre en oeu... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count334
Languagefr
AuthorBilener Tolga
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date19/06/2019
Weight522 g
Dimensions (thickness x width x height)1.80 x 15.50 x 24.00 cm
une nouvelle convergence en Eurasie ?
La relation turco-chinoise démontrerait-elle qu'une "eurasianisation" de la politique étrangère turque serait en cours ? A l'heure où l'axe pro-occidental traditionnel de la politique étrangère turque est ébranlé, la volonté chinoise de mettre en oeuvre le projet des Nouvelles routes de la soie incite ces deux pays à se rapprocher davantage. Même si les points de convergence ne manquent pas, ce rapprochement est limité par des facteurs tels la question Ouïghour et l'appartenance de la Turquie au système d'alliance occidentale. Cet ouvrage se penche sur les coopérations concrètes mais aussi sur les points de divergence entre ces deux acteurs de l'Eurasie.