Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La représentation du personnel à l'épreuve de la santé au travail

Lerouge Loïc, Petit Johann, Dugué Bernard
Publication date 04/10/2019
EAN: 9782343177755
Availability Available from publisher
La réforme du droit du travail initiée par les ordonnances du 22 septembre 2017, dites "Macron" a profondément redessiné le droit de la représentation du personnel en France. Cette reconfiguration n'a pas été sans impact sur les politiques de santé a... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count280
Languagefr
AuthorLerouge Loïc, Petit Johann, Dugué Bernard
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date04/10/2019
Weight399 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 13.50 x 21.50 cm
La réforme du droit du travail initiée par les ordonnances du 22 septembre 2017, dites "Macron" a profondément redessiné le droit de la représentation du personnel en France. Cette reconfiguration n'a pas été sans impact sur les politiques de santé au travail, au regard de la disparition du Comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail (CHSCT) par le jeu de la fusion des Institutions représentatives du personnel (IRP) au seind 'un Comité social et économique (CSE). Au cours de ce processus, il est apparu nécessaire de réaliser un bilan du fonctionnement du CHSCT et d'étudier les perspectives bonne sou mauvaises amenées par le CSE au regard de la représentation du personnel en santé au travail.